mercredi 28 mars 2018

Gaïa a 7 ans aujourd'hui

Ma petite douceur a 7 ans aujourd'hui .... 7 années de bonheur !

Pour l'instant, elle va bien ... à part bien sûr sa rotule arrière gauche qui se luxe de temps en temps.

Un peu grassouillette aussi, ce qui n'arrange rien, et là, c'est ma faute, j'en conviens !

Elle s'entend bien avec Nelline maintenant (Nelline est chez nous depuis fin mai 2017).

Au début, Gaïa avait peur de cette petite boule noire qui voulait toujours lui attraper sa queue !

Maintenant, elles aiment bien être à côté l'une de l'autre.







15 commentaires:

  1. ah oui Babeth je passe par hasard et là comme moi le 28 Mars hi hi , je suppose que vous lui avez bien fêté son anniversaire à Gaïa , moi je lui fais plein de caresses pour ses 7 ans !! et aussi des caresses à Nelline gros bisous passez un beau weekend Pascal a+ amicalement merci ... ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, j'ai écrit la réponse plus bas .... je ne sais pas si tu l'as lue ! Bisous

      Supprimer
  2. Oh, je ne savais pas que tu avais la même date anniversaire que Gaïa, du moins pas exactement car j'ai vu dans les messages de ton blog que certains te le souhaitaient ....mais comme je ne connaissais pas la date .....
    Je me rattrape là, et de souhaite un très bon anniversaire ... hi, hi .... mieux vaut tard que jamais !
    L'an prochain, promis, j'y penserai.
    Pour nous, le week-end Pascal sera tranquille ... j'irai voir ma mère l'après-midi, et le mardi j'irai à Dijon voir mon petit-fils qui n'a que 3 semaines (je m'en réjouie d'avance).
    Puis pour les vacances scolaires qui commencent dans une semaine pour notre zone, nous irons à côté de Nevers chez ma deuxième fille ... on ramènera un de ses garçons chez nous.
    A bientôt sur ton blog !
    Bien amicalement, bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon anniversaire à gaÏa ma belle plein de gratouilles et bisous pour elle !
    moi j'ai plus de chat snifff, kevin se régale sa copine en a un adorable et ses parents ont 3 chats et 2 chiens, donc il prend son compte le w.end !!! moi j'ai la petite causette de maman mais n'est pas très affectueuse, chatte habituée à sa tranquilité ! lol..
    espère que tu as passé un bon w.end pascal, une pensée pour ta maman, moi la mienne ça va, ça vient ça change souvent donc j'ose plus rien dire !
    gros bizou ma belle et caresses aux toutounes flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo !

      J'aime bien les chats également, les minettes surtout .... j'en ai eu plusieurs.

      Pour nos mamans, c'est vrai qu'un jour cela va, et moins bien le suivant.

      La mienne allait plutôt un peu mieux aujourd’hui .... elle avait envie de parler (même si ses phrases n'avaient guère de sens), et elle m'a reconnue (ce qui n'est pas toujours le cas.

      Bonne soirée, je vais fermer l'ordi !!!

      Bisous

      Supprimer
  4. bonjour gaia
    un peu en retard
    mais je te souhaite un bon anniversaire
    tu est vraiment mignnone
    je te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil ..... mais je ne sais qui remercier !!!!

      Bisous, bisous !

      Supprimer
  5. te souhaite un bon w.end ma belle, je suis allée voir ce que tu m'avais répondu, ah quelle bonne nouvelle si ta maman t'a reconnue .. ça a du te faire plaisir..
    ah pas drôle de vieillir, moi je suis en plein dilemmen, fibroscopie ou pas.. elle ne tousse plus n'est plus malade.. ça fait déjà 2/3 jrs que je trouve qu'elle ne tousse plus .. et là je lui ai dis elle me dit oui, je n'ai plus aucun symptôme de bronchite ??? bizarre non ?
    j'ai demandé au pharmacien qui dit qu'il vaut mieux quand même faire la fibroscopie car s'il y a un aliment ou médoc qui fait de l'infection, ça peut faire un abcès pulmonaire.. quelle histoire hein.. dit qu'il faut qu'elle dise qu'elle a peur comme ça vont pas l'endormir totalement mais lui coller du gaz, la shooter qu'elle soit dans les vapes quoi ! pour éviter les désagréments..
    que j'ai me pas les examens.. si seulement je pouvais mourir d'un coup sans avoir à faire des examens, lol.. on ne choisi pas ! malheureusement..
    un bon w.end et un gros bibi flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour ton long message !
      Que de soucis en effet depuis des semaines.... mais le mieux est là, alors c'est super !

      Quant à moi,je n'ai guère le temps pour le graphisme ou autre,car 3 de mes petits-enfants sont là.

      Cet après-midi, shopping, demain, piscine et lundi, Dijon (nous irons voir le bébé de mon fils).

      Ils sont très sympas tous les trois, donc tout va bien.

      Bon week-end, bisous,bisous!

      Supprimer
  6. bon w.end ma belle, avec la chaleur incroyable pour un mois d'avril 31° à st maur qu'ils viennent de dire aux infos régionales, juste dans ma ville aux alentours y avait 29 ou 30 grrrr c'est surtout sous mes toits que l'on souffre, maman a moins tant mieux, on a vecu tout dans le noir toute la journée presque, je plains ceux qui bossent en plein soleil.
    sinon maman ça va, à part que sa gorge est irritée un peu mais bon c'est normal, après l'examen faut 3/4 jours. j'attends les résultats de l'analyse qui dira quelle bactérie c'est en esperant que ça ne soit pas un truc insoignable, aura sûrement de la kiné respiratoire à faire des aérosols et cie.. à suivre..
    une pensée pour ta maman en espérant qu'elle va un peu mieux, ça serait une bonne chose, car pas drôle pour toi de la voir dans cet état.
    Un gros bisou et une bonne soirée, calinou aux deux fifilles flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo pour toutes ces nouvelles !
      Ta maman est en bonne voie de guérison, c'est le principal...c'est bien qu'elle soit vers toi.
      Ici nous avions 27° à l'ombre sur la terrasse, pour moi c'est beaucoup, je préfère me promener avec les toutounes, en partant le matin vers 9 h, voire avant.
      Mais nous l'avons attendu ce soleil, alors c'est quand même super.... je ne vais pas me plaindre !
      A bientôt sur ton blog (il va falloir que je mette un nouvel article sur le mien ....)
      Je te souhaite une bonne soirée, bisous, bisous !

      Supprimer
  7. Ma petite Ania aussi avait tendance à prendre du poids, il a fallu y remédier un petit peu
    Venir sur ton blog et voir ta jolie Gaïa me fait plaisir, mais c'est dur pour moi encore, je suis en manque d'elle
    Je voudrais en reprendre un autre, cela me tente tellement, mais les prix des chiots ...wow, alors je me résigne

    Merci de partager avec nous ces instants de tendresse
    Merci de tes visites
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite Cathy, cela me touche beaucoup, et je te comprends.
      C'est vrai que le prix des CKC est exorbitant (pour moi, c'était mon "cadeau" de départ à la retraite).
      Quant à Nelline, elle ne m'a rien coûté, vu que c'était un placement après avoir été retirée à 6 semaines de son élevage familiale..... juste le prix du véto.
      Connais-tu l'ASENACK qui s'occupe des Cavaliers abandonnés ou retirés .... ils cherchent des familles d'accueil .... essaie de voir sur leur site !
      Bien amicalement, bisous

      Supprimer
  8. te souhaite un bon mercredi ma belle, maman attend son rdv avec le pneumologue avec impatience pour savoir ce qu'elle a vraiment comme bactérie qu'on arrive à la soigner. elle a rdv le 4 mai mais pensait qu'il allait la rappeler et qu'on lui donnerait un rdv avant, mais rien. elle devait tel à son secrétariat pour savoir s'il avait reçu les résultats de la fibroscopie.
    mais bon elle va mieux , une bonne chose.
    on est content pour kevin , reste plus qu'à trouver l'entreprise pour l'alternance et elles sont frileuses pour prendre un jeune en alternance car beaucoup de paperasse..
    te souhaite une bonne semaine espère que ta maman ça va, je t'embrasse bien fort flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour tes nouvelles ..... encore ce RDV a passer, en espérant que tour sera OK.
      Idem pour Kevin, je croise les doigts.

      Pour notre famille, c'est mon frère que vient de se fracturer une cheville ..... plâtre .... Il ne pourra pas conduire pendant au moins un mois, et bien qu'il soit à la retraite, il a beaucoup d'activités qui demandent des déplacements .... grrr .... le pauvre.
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires