mardi 23 janvier 2018

petites nouvelles



Mes demoiselles vont bien, très bien même, et ce malgré le mauvais temps qui a entrainé peu de sorties, d'autant que moi-même, j'ai chopé un virus bronchique, avec une toux +++.

Cela fait déjà 2 semaines ; cela va mieux, mais je tousse toujours beaucoup surtout la nuit (des quintes à n'en plus finir). Et depuis quelques jours, c'est le tour de Papounet ....il en bave le pauvre.

Du coup, je suis en retard dans mes blogs et forums ...... 

Bon, je me rattraperai plus tard !

En attendant, voici une photo de famille prise tout début janvier, et une création faite avec les toutounes faite il y a quelques mois !






4 commentaires:

  1. la bronchite cette année fait des dégats, elle est virale on dirait bien , et ça dure !! pour ça que maman comme cest une rechute, fallait vraiment prendre le taureau par les cornes surtout à 85 ans ! bon demain elle passe une radio, donc on sera fixé, à savoir l'état de ses bronches .
    oui nous sommes inquiets quant à la crue car la marne monte a vu d'oeil, impressionnant...
    une bonne semaine à toi ma belle et une caresse à tes ouafs ! gros bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Flo !

      Dans notre village nous avons une petite rivière "le Serein" ; elle est bien haute, mais nous avons de la chance car nous habitons un peu sur le coteau, donc pas de risque si elle déborde !
      Il y a 4 ans je crois, en mai, nous avions eu une grosse inondation et ceux qui habitaient sur les berges ont été inondés.
      Bonne soirée
      Bisous

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , oui la santé passe avant tout !!! et prend soin de toi et +++... beau cliché de famille et la créa waouh superbe ! gros bisous à toi et ta famille et caresses à Gaïa et Nelline et ... a+ bon weekend amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert !
      Oui dur dur la bronchite .... mon mari va aller voir le médecin ce jour car cela empire !
      Bon week-end à toi aussi et à Danielle !
      Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires