mardi 9 mai 2017

Balade avec Gaïa

Gaïa va bien, un bonheur de tous les jours !

Vendredi dernier, nous sommes retournés au lac de Pont avec elle, car il faisait très beau, mais je n'avais pas pris mon appareil photo ... alors je vous mets un montage fait en 2014 !!!
La promenade est la même qu'il y a 3 ans .... c'est un endroit que nous aimons beaucoup !
Nous en avons déjà fait le tour, mais sans Gaïa, car il faut près de 4 h, et notre pépette a du mal au bout d'une heure 30 maintenant ....







7 commentaires:

  1. ça me dit quelque chose le lac de pont ??? c'est où ? remarque peut être qu'il y a plusieurs lacs qui s'appellent comme ça ! en tout cas la balade y est sympa, j'aime beaucoup !
    un temps on se baladait aussi 3H/4H avec maman, ma marraine et sa copine mais en vieillissant elles ont du mal et moi aussi, surtout qu'elles marchent moins vite, j'ai l'impression de piétiner ça va que je prends des photos..
    bon c'est le w.end ça va faire du bien.. un bizou et un bon w.end à toi, une caresse à Gaïa biz flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour ce long message.
      Le lac de Pont est en Bourgogne (en côte d'Or, tout près de l'Yonne où j'habite maintenant).
      Très bon week-end à toi Flo .... et je transmets la caresse à Gaïa (elle est à mes pieds près de l'ordi !)

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , ah très jolie cette balade qui nous plairait aussi ! oui vu la distance je comprend Gaïa qu'elle soit fatiguée !!! merci du partage gros bisous belle journée A+ caresses à Gaïa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour ta visite
      J'adore les promenades autour des lacs, et cela tombe bien car nous en avons plusieurs dans notre région .....
      Passe une très bonne journée (pour moi ce sera visite chez ma mère dans son Ehpad, comme tous les lundis). Je rentre de ma promenade d'une heure avec Gaïa.
      Bisous, bisous

      Supprimer
  3. te souhaite une bonne soirée ma belle, grosse chaleur sur la région parisienne nous avons eu 30° à l'ombre aujourd'hui un peu pénible surtout sous les toits !!! enfin ce soir ça s'est couvert il a du y avoir des orages aux alentours, on vient d'avoir un pipi d'oiseau.. un bizou une caresse à gaïa et une bonne fin de semaine biz flo

    RépondreSupprimer
  4. ah j'avais pas vu que tu m'avais répondu là, tu sais je n'ai pas le temps de revenir, voir les réponses, là je l'ai vu car tu n'as pas fait d'autres articles sinon je l'aurai loupé, pour ça que je connais le lac de pont, je suis allée en côte d'or à montbard peut être que c'est pas loin et j'ai de la famille dans l'yonne du côté d'avallon, on allait souvent se baigner au lac des settons.. peutêtre dans le coin ??? pour ça que ça me dit quelque chose.. merci de ta réponse. flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma chère Flo, tu as raison : le lac de Pont-et-Migennes est à côté de Semur-en-Auxois.

      J'habite à 20 km à l'est d'Avallon, et à 30km de Montbard !

      Le lac des Settons en revanche est du côté du Morvan ;j'y allée il y a deux ans en faire le tour avec une amie marcheuse : 5 h en tout !

      J'adore faire le tour des lacs, c'est apaisant !

      Merci pour tes messages ici, et à bientôt sur nos blogs ! Bisous

      NB : toi qui aimes les balades, es-tu allée sur le blog de Bébert (message ci-dessus) ? Il est superbe, et très fourni en photos magnifiques.

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires